Sujet: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Mar 18 Oct - 18:52
Péparez-vous à faire un retour tonitruant à Karazhan dès le 26 octobre, avec la mise à jour 7.1 de World of Warcraft ! Retour à Karazhan vous plongera dans la suite du scénario de Legion et vous proposera de nouveaux défis exaltants.
Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Mar 18 Oct - 22:57
intéressent comme patch , j'avoue que ce donjon / raid je ne l'ais pas trop connu , donc ce sera un plaisir de découvrir sous une nouvelle forme ce lieux ^^. merci pour la vidéo Monsieur le Chasseur !!!!
Køhaku
Bébé panda
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Mer 19 Oct - 7:02
-Prêt a être grouper pour Karazhan-
C'est quand on y vaaaaaaaaaa ?
Deuilveuve
Mojo
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Mer 19 Oct - 14:21
ca m'a l'air chouette! merci pour la vidéo
Simalia
Marmotte sournoise
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Mer 19 Oct - 21:10
Cool merci pour la vidéo, j'ai hâte d'y retourner. Je trouvais que c'était un joli raid.
HolySlugger
Porc épique vengeur
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Ven 21 Oct - 10:27
Dès sa mystérieuse création, le rôle de cette tour sombre s’est retrouvé étroitement lié à l’histoire des Gardiens de Tirisfal, autrefois les plus puissants remparts d’Azeroth contre la Légion. Elle est désormais connue pour abriter Medivh, qui trahit tragiquement Azeroth et mit fin à la lignée des Gardiens. Cet héritage rend Karazhan particulièrement intéressant pour la Légion, qui a mobilisé toutes ses forces dans le but de créer un nouveau front dans sa guerre contre les citoyens d’Azeroth.
Voilà bien longtemps que les héros d’Azeroth ont été appelés dans les salles de Karazhan pour affronter le mal qui s’y terrait, mais leur retour était inévitable : il restait trop de secrets à dévoiler.
Retour à Karazhan
Retour à Karazhan propose une expérience à 5 joueurs pour tous ceux qui souhaitent retourner dans le donjon de raid à 10 joueurs de Burning Crusade. Ancien siège du pouvoir de Medivh, dernier Gardien de Tirisfal, la moindre pierre de chaque marche est imprégnée d’un pouvoir secret, le même qui a attiré la Légion ardente en ses murs. Le serviteur de Medivh, Moroes, s’est empressé d’ouvrir les portes dans le fol espoir d’assister au retour de son maître.
À l’intérieur de la tour, les joueurs vont découvrir de nouveaux défis à relever face à d’anciens et nouveaux boss, ainsi que quelques récits inédits au cœur du tristement célèbre Opéra. Mais avant de valser entre ses murs, vous devrez effectuer une harmonisation en collaborant avec Khadgar pour contrecarrer les derniers plans de Gul’dan.
Gul’dan envoie ses ordres secrets à de puissants démons tapis dans les sombres recoins des îles Brisées, et Khadgar a besoin que vous les interceptiez. Mais ce n’est que le début de votre aventure. Vous devrez affronter Skovald le Dieu-Roi et trois des démons de Gul’dan dans les mythiques salles des Valeureux. Une fois les indices rassemblés, Khadgar découvrira une vérité fatale qui précipitera les aventuriers dans la tour hantée de Karazhan. Affrontant d’anciens et nouveaux ennemis, seuls les héros les plus aguerris auront une chance de survivre et de déjouer les plans de la Légion.
Il s’agit d’un gigantesque donjon qui ressemble à un raid et dans lequel les joueurs voudront revenir plusieurs fois au cours de leur progression. C’est pourquoi le donjon disposera d’un temps de réinitialisation d’une semaine pour donner le temps aux joueurs de le terminer et de récupérer leur nouveau butin.
Commentaire des développeurs : dans l’équipe de développement, à chaque fois qu’il a été question de mettre à jour ou de faire une refonte de l’ancien contenu, ces dernières années, Karazhan a toujours été au cœur de la conversation mais, jusqu’à présent, il manquait un lien clair avec l’extension la plus récente. Étant donné l’histoire de la tour du Gardien, il a paru naturel qu’elle intéresse la Légion, en plus de nous permettre d’offrir une expérience de donjon à 5 joueurs à une échelle que l’on n’avait plus vue depuis les profondeurs de Rochenoire. Pour Retour à Karazhan, nous avons eu l’ambition d’offrir autant de surprise que de nostalgie. La partie inférieure de la tour a été gardée telle qu’elle existait en 2007, même si les mécaniques d’apparition de boss et de combats ont été complètement retravaillées. Mais dès que les joueurs passent la porte du Conservateur et entrent dans la bibliothèque, les choses deviennent... différentes. Dans la tour d’un sorcier, les lois générales et immuables comme la gravité et les proportions dans l’espace ne s’appliquent pas toujours. Et qui sait quels secrets ce genre d’endroit peut cacher...
Niveau minimum : 110 Lieu : Défilé de Deuillevent Boss : 8 Difficulté : Mythique
Damoiselle de vertu : En arrivant à Karazhan pour purifier la tour livrée au vice et à la corruption, la gardienne titan fut scandalisée par les orgies auxquelles se livrait Medivh. En quête de convertis dans sa croisade vertueuse, elle poursuit sa lutte contre l’immoralité et emploie pour cela tous les pouvoirs dont elle dispose.
Opéra : Lokdu : les êtres malfaisants sont-ils nés ainsi ou cèdent-ils aux sirènes du mal en raison d’une influence extérieure ? Envisager ce dilemme à la lumière de la sagesse hozen éclairerait peut-être votre lanterne…
Opéra : Marche de l’Ouest : de la mer à l’amour : au beau milieu du carnage perpétré par des gangs rivaux qui se disputent le contrôle de la marche de l’Ouest, deux amants issus d’horizons très différents se battent pour trouver le bonheur. On dit que l’amour est aveugle... mais transcende-t-il aussi les barrières de la langue ? Opéra : La belle bête : victime d’une malédiction qui l’a transformé en bête monstrueuse, Brute doit trouver l’amour véritable avant de succomber à la magie occulte responsable de sa difformité. Réussira-t-il à apprendre les bonnes manières à temps pour conquérir le cœur de la douce Bella ?
Attumen le Veneur : autrefois chargé de chasser du gibier pour les festins de son maître, Attumen jette aujourd’hui son dévolu sur un tout autre type de proie. Craignant qu’on ne lui dérobe sa célèbre monture, Minuit, il déploie ses remarquables talents de combattant contre tous les intrus.
Moroes : Moroes, le régisseur de Karazhan, bichonne les convives de son maître dans la grande salle de banquet de la tour. À jamais fidèle à son devoir d’intendance, il expédie les importuns avec une efficacité redoutable.
Le Conservateur : le Conservateur protège la Ménagerie des éventuels importuns, exécutant sans sommation les intrus qui chercheraient à s’emparer des secrets de Karazhan. Conçu par Medivh lui-même, il s’est détérioré au fil du temps, au point d’être sujet à de fréquentes surcharges d’énergie et à un comportement imprévisible.
Ombre de Medivh : la puissance du dernier Gardien, Medivh, était telle que sa magie résonne encore dans les salles de Karazhan. Si certains de ces lointains échos prennent la forme de visions révélant les événements passés aux visiteurs de la tour, d’autres se matérialisent sous des formes plus malfaisantes, réminiscences d’un temps où il avait perdu le contrôle de lui-même.
Dévoreur de mana : il est fort rare que la seule apparition d’un wyrm de mana suscite les inquiétudes d’un aventurier aguerri. Ces petites créatures sillonnent les airs en consommant les poches d’énergie arcanique éparses qu’elles rencontrent. Mais les choses sont bien différentes à Karazhan, où ce qui paraît inoffensif de prime abord peut réserver de funestes surprises.
Viz’aduum le Guetteur : Kil’jaeden a chargé l’omniscient Viz’aduum de s’emparer de Karazhan et de puiser dans les filons d’énergie tellurique enchâssés dedans. S’il parvient à relier le bâtiment à la nuée de mondes occupés par la Légion, l’armée du titan noir envahira Azeroth pour n’en laisser qu’une carcasse fumante.
Dernière édition par HolySlugger le Ven 21 Oct - 10:39, édité 1 fois
HolySlugger
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Ven 21 Oct - 10:39
En plus de nouveaux contenus de groupe, tels que le nouveau donjon mythique de Karazhan et le raid « Le Jugement des Valeureux », la mise à jour 7.1 de World of Warcraft introduit plusieurs nouvelles aventures que vous pourrez traverser par vous-même. Voici un aperçu de ces activités qui accompagnent le retour à Karazhan.
Vers Suramar
La mise à jour 7.1 vous permettra de continuer vos exploits à Suramar à travers une nouvelle série de quêtes qui se débloqueront sur une période de neuf semaines, et qui vous mèneront jusqu’à l’entrée même du palais Sacrenuit. Vous pourrez ainsi vous plonger dans l’histoire de l’insurrection des Souffrenuit contre les Sacrenuit et leurs alliés de la Légion.
Si vous terminez la suite de quêtes, le Sabre-de-mana d’arcaniste, une nouvelle superbe monture, sera à portée de main. Trouvez la quête « État d'alerte ! » pour commencer.
La traîtrise de Helya
C’est Helya, reine val’kyr déchue, qui règne sur Helheim, et elle est déterminée à nuire aux Valarjar par tous les moyens. Trouvez la nouvelle quête « Appel à l’action » à Dalaran pour commencer une suite de missions vous permettant de découvrir l’influence de Helya bien au-delà du port des Mörgestran.
Votre objectif principal sera de débloquer de nouvelles expéditions helarjar. Celles-ci apparaissent à travers les îles Brisées, où s’est étendue l’influence de Helya… il vous est désormais possible d’agir pour y mettre un terme.
Une nouvelle invasion
Les falcosaures sont là ! Le littoral des îles Brisées est envahi par ces prédateurs, et leur multiplication devient problématique ! Les falcosaures lâchent des œufs de falcosaures et des plumes de falcosaures, des composants permettant de préparer de nouvelles recettes de cuisine et de secourisme.
Sauvez un familier falcosaure orphelin afin de mieux comprendre ces créatures à l’appétit vorace, et vous pourriez bien trouver le moyen de débloquer une nouvelle monture unique.
Raid de mascottes IV
Dompteurs de mascotte, c’est pour vous ! Le temps est venu de parcourir Ulduar, l’épreuve du croisé et la citadelle de la Couronne de glace pour y trouver de nouvelles mascottes rares, et peut-être même affronter un nouvel Astre !
Sur cette image : Poussière d’étoile (rencontre spéciale), Olécrane (Seigneur Gargamoelle), Ultrachariotte G0-R41-0N (Mimiron) et Tentacule rampant (Yogg-Saron)
Poussière d’étoile, l’astre-lapin, ne se montrera pas facilement. Pour mettre la main sur ce lapin frénétique, vous devrez d’abord obtenir les 16 nouvelles mascottes en tuant les boss des trois raids. Seul cet exploit impressionnant vous permettra de recevoir une invitation (par courrier en jeu) à affronter Algalon et ses mascottes légendaires, Comète, Constellatius et Cosmos. Vous devrez alors le vaincre dans un combat des plus épiques !
Bla-bla-bla mascottes mécaniques
Le plan ultime du docteur Dwenfer a été mis en branle à la seconde où son cœur s’est arrêté. Tandis que les aventuriers pillaient sa dépouille puis s’en allaient, un liquide jaune visqueux remplissait lentement ses veines, et des câbles lui étaient implantés pour le ramener à la « vie ». Était-ce de la magie ? Une invention alchimique ? Personne ne le sait, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a désormais le teint cireux et l’esprit encore plus maléfique qu’avant.
[image: Docteur Dwenfer]
Le pire, c’est que maintenant, il recrute des stagiaires.
Retournez sur l’île d’Alcaz pour tout savoir des plans maléfiques du docteur Dwenfer, et peut-être pourrez-vous rapporter un joli souvenir. Par exemple :
Fluide de machine : consommable qui donnera une apparence huileuse à votre familier ou mascotte de combat pendant 60 minutes. Fluide de manœuvre : consommable qui donnera une apparence cireuse à votre familier ou mascotte de combat pendant 60 minutes. Beurk. Gros rayon rouge : nouveau jouet qui rendra votre familier ou mascotte de combat grande et rouge pendant 15 secondes. Clé électrifiée : objet permettant aux chasseurs d’activer l’un des trois arachnodrones mécaniques.
Les araignées sont parfaitement domptables, il suffit juste d’arriver à les approcher.
Y arriver ne sera pas facile. Le docteur Dwenfer a légèrement perdu les pédales, et il a couvert l’île d’Alcaz de canons anti-aériens (pour vous empêcher de voler), de mines de proximité (pour vous empêcher de courir en ligne droite) et de tourelles de défense (pour vous empêcher de réfléchir). Si jamais vous arrivez à passer, vous devrez encore vaincre ses stagiaires : de stupides gnomes trimeurs au service de ce savant fou.
Ce sera alors le tour du docteur Dwenfer en personne, qui vous attend dans son complexe, probablement protégé par un chien de garde.
Bon, d’accord : il y a un chien de garde.
Dionisea
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Ven 21 Oct - 23:27
Merci pour les infos
HolySlugger
Porc épique vengeur
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Sam 22 Oct - 11:55
J'ai trouvé ça, mais la vidéo est en anglais :
Si vous êtes comme moi, mettez les sous titres traduis en français.
Eliatane
Schlingo
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Sujet: tout un programme Sam 22 Oct - 13:06
super programme, cette instance a toujours été une de mes préférées, j'espère qu'ils ont gardé cet esprit un peu "tim burton" avec de la magie, des décors magnifiques et cette musique déjeantée.
j'ai lu tous les posts et.... avec ravissement jusqu'à L'ARRAIGNEE
vu le nombre de chassous dans le raid, /peur
Quelle fausse bonne idée de dire qu'elle est domptable mdr
merci pour vos posts
elia
Iryanne
Jeune talbuk
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan Dim 23 Oct - 13:20
Cette instance est vraiment originale je l'aime beaucoup et la nouvelle monture est trop canon! Hate de pouvoir faire tout ca! Merci pour les infos !!
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Sujet: Re: Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan
Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan
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