Growing Strong - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRecutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Apparence caché des armes prodigieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruyke
Ruyke

Porc épique vengeur
Porc épique vengeur
Elfe de sang
Chevalier de la mort
DK Givre
Messages : 167
Points : 1106
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/12/2016



Apparence caché des armes prodigieuses Empty
MessageSujet: Apparence caché des armes prodigieuses   Apparence caché des armes prodigieuses Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:03

Je tien a m exuser du doublon car le meme sujet a ete creer en septembre, si il est suprimmer je comprendrai, je demanderai juste dans ces cas la de deplacer le sujet de Nild dans ce topic car pour moi il s agit d un guide pour debloquer les apparences des armes prodigieuses de chaque classe.

Bonjour a tous.
Je vien vous transmettre un site qui vous permettra de debloquer les apparence caché des armes prodigieuses de chaques classes.

Comme vous-savez, nos fameuse arme son doter d'un systeme d apparence, 4 catégories visibles, qui en gros, ce debloque grace a divers exploit.

Mais les armes dispose d'une 5 ieme apparance dite "caché".

Vu qu il serait bete de faire plusieur sujet pour la meme source ( cela fairai comme un generateur de point, et je prefere gagner points avec des sujets divers que repeter), je vous donnes directement le lien en question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «-

Profiter bien des apparences caché, et bonne chance pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apparence caché des armes prodigieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: Guide: Métiers / Classes / Forum / Autres :: Guides des classes-