Growing Strong - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRecutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Antanh Le retour of possibilité of the future II?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antanh
Antanh

Chat tigré roux
Chat tigré roux
Elfe de sang
Chasseur
Chasseur MDB
Messages : 352
Points : 1967
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/01/2015



Antanh Le retour of possibilité of the future II? Empty
MessageSujet: Antanh Le retour of possibilité of the future II?   Antanh Le retour of possibilité of the future II? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:09

Il pleuvait cette nuit là...
Tandis qu' Antanh, vaillante chasseuse, courrait à vive allure afin d'échapper à une horde de crabe, elle arriva enfin dans une large plaine où elle pu dés lors distinguer les imposantes et non moins majestueuses murailles d' Orgrimmar. Elle se dirigea avec empressement vers celles-ci puis s'engouffra dans le vaste hall de la glorieuse cité. Après s'être secoué afin d'enlever la pluie qui avait gorgé son armure, elle se dirigea à travers les ruelles jusqu'à  sa destination finale: ZE taverne of the Growing Strong.
Arrivée devant la porte elle put entendre un énorme brouhaha provenant de l'intérieur. Elle reconnut immédiatement la voix de cet énergumène de Mozbiat. Elle avait longtemps tenté de renversé les membres qui siégeait au sommet de la guide. En vain, faute de moyen.
Elle se racla la gorge, cracha et ouvris la porte avec fracas, puis s'écria:
"-GRAHOUHOUUUUU GRAHOUUUUUU Bande de Molasson!!!! Comment ça roule la vie?!!"
Elle s'approcha du bar ou son "glorieux chef" était avachis, le regarda avec dédain puis tapa dans la tabouret sur lequel ce dernier agonisait, le regardant par la suite s'affaler sur le sol renversant une bonne bouteille de rhum par la même occasion.
Elle saisis le verre encore a moitié plein de celui-ci, puis après l'avoir vidé d'une seule traite, s'agenouilla auprès de lui et dis: Tu m'avais demandé de passer faire un coucou au gens de la guilde, me walou!!! Pas trop déçu j'espère?!
Moz se releva en grommelant. Elle souris et lui dis:
- Bon je dis ça je dis rien , mais j'ai bien vu Dio et Orpheu rire a gorge déployée en te voyant tombé. Si jamais tu as besoin que j'en remplace un, n'hésites surtout pas."  Wink  Evil or Very Mad

Voilà ptit coucou, j'espère que tout el monde va bien, les études, le boulot, la famille, les amours et touty qwerty. J'espère avoir la possibilité de vous retrouver cet été sur wow Smile il faut encore que je finisse mon semestre avant mais ca devrait arriver vite Smile  cheers
Sinon  je vous dis très vite sur lol et TS car je l'ai enfin réinstallé Smile Plouuuuuuuche


Dernière édition par Antanh le Mer 10 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanh
Antanh

Chat tigré roux
Chat tigré roux
Elfe de sang
Chasseur
Chasseur MDB
Messages : 352
Points : 1967
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/01/2015



Antanh Le retour of possibilité of the future II? Empty
MessageSujet: Re: Antanh Le retour of possibilité of the future II?   Antanh Le retour of possibilité of the future II? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

J'ai mis le message dans cette section Moz mais si tu veux le bouger.. j'ai envie de dire:  à ta guise!!
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea
Dionisea

Petit démon du crépuscule
Petit démon du crépuscule
Elfe de sang
Paladin
Pal Heal
Messages : 760
Points : 3509
Réputation : 32
Date d'inscription : 01/03/2014



Antanh Le retour of possibilité of the future II? Empty
MessageSujet: Re: Antanh Le retour of possibilité of the future II?   Antanh Le retour of possibilité of the future II? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:24

Ant! coucou toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minù
minù

Bourbie
Bourbie
Pandaren
Mage
Mage feu
Messages : 437
Points : 2020
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/02/2015



Antanh Le retour of possibilité of the future II? Empty
MessageSujet: Re: Antanh Le retour of possibilité of the future II?   Antanh Le retour of possibilité of the future II? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:29

Coucou Ant!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Bon, ben ça fait une bonne raison de plus de jouer à légion si tu y reviens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellindra
Cellindra

Jeune talbuk
Jeune talbuk
Elfe de sang
Chasseur
Chasseur MDB
Messages : 127
Points : 393
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/09/2015



Antanh Le retour of possibilité of the future II? Empty
MessageSujet: Re: Antanh Le retour of possibilité of the future II?   Antanh Le retour of possibilité of the future II? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:29

rebienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antanh Le retour of possibilité of the future II? Empty
MessageSujet: Re: Antanh Le retour of possibilité of the future II?   Antanh Le retour of possibilité of the future II? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antanh Le retour of possibilité of the future II?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mise à jour 7.1 pour Legion : Retour à Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: La vie de la guilde-